Résumé du concept

Aller en bas

Résumé du concept

Message par Malizia le Lun 9 Nov - 1:16



COMMENT JOUER A LA COMPÉTITION ? EXPLICATIONS.




I) DÉROULEMENT AU MOMENT DE L'INSCRIPTION

- Lors de votre présentation (à l'étape 3) vous allez choisir un club pour ses maillots et son logo (vous devez vérifier que le club est disponible en allant dans les effectifs)
- Vous aurez un effectif de 18 ou 19 joueurs
- En plus de cet effectif, vous aurez votre joueur personnel (qui pourra s’améliorer au fil du temps), vous lui choisissez un poste de départ, et un style de jeu (exemple Pivot, Créateur, Finisseur), sa taille ne doit pas dépasser 2m02 pour une question de réalisme.

Voici l’aperçu des statistiques que peut avoir votre joueur au départ si vous décidez qu'il soit défenseur :

Important : Tous les statistiques non présents sur la carte devront être d'une valeur de "40"

Vous pouvez acheter des cartes plus puissantes à l'aide de crédits, voici un aperçu de toutes les cartes ici.

Pour débuter il vous faudra créer votre équipe en enlevant les joueurs de l'équipe choisit sur votre jeu FIFA 16 (exemple si vous prenez Barcelone, vous devez enlever Messi, Iniesta etc...) et ensuite rajouter les 18 joueurs donnés. 
Pour finir il vous faudra créer votre joueur perso en respectant les statistiques de la carte donnée.

- Voici une vidéo pour vous aider à faire votre équipe dans le jeu (vous n’êtes pas obligé de la visionner des maintenant, la vidéo sera à nouveau présente lors de l'étape 4 de l'inscription)
Cliquer pour ouvrir la vidéo:



II) DÉROULEMENT DU CHAMPIONNAT

Le championnat se divise en deux conférence (A et B) de 8 équipes chacune. Elles sont tirées au sort avant chaque début de saison afin de ne pas toujours rencontrer les mêmes adversaires.
Les 4  premiers de chaque conférence s'affronteront en play-off dans le format des tours des coupes européennes à élimination directe en match aller-retour. La règle des buts à l'extérieur sera prisse en compte et en cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs, un match décisif vous sera alors proposé afin de vous départager. En cas de nouvelle égalité, vous devrez jouer un quatrième match ou cette fois la règle du but en or sera appliqué.

Pour les quatre autres équipes  des conférences, il leur sera proposées également un play-off, au même format afin de définir la place de chacune des équipes dans le championnat.



III) DÉROULEMENT D'UN MATCH

- Pour le déroulement d'un match vous devez vous débrouiller pour trouver un rendez vous avec votre adversaire , soit en laissant un message sur le topic du calendrier, soit en envoyant un message privé (facebook est autorisé si la personne accepte d'y être jointe)
Si votre adversaire ne réponds pas (ce qui est rare sur FIFA X) il faudra prouver avec des screenshots que vous avez tout fait pour jouer le match, si vous êtes crédible vous gagnez sur tapis vert. Et la personne reçoit un avertissement.

POUR LUTTER CONTRE TOUTE FRAUDE. 
Consultez les notes générales des joueurs de votre adversaire à la fin du match (ou à la mi temps) en allant dans "performance joueurs" et en faisant défiler les joueurs avec RT et LT (comparez les notes des joueurs avec celles présentes sur le forum dans les effectifs). En cas de doutes faites vite un screenshot. Le membre pourra être averti voir banni.

Si vous n'avez vraiment pas confiance en votre adversaire (méthode plus sur) vous pouvez faire votre composition d’équipe avant d'inviter la personne ou de vous faire inviter, une fois la partie lancée vous pouvez demander à votre adversaire de screnner les statistiques de 4 joueurs (de votre choix). Vous pouvez ensuite visualiser sa vidéo pour voir si tout est normal. Si votre adversaire refuse, refusez de jouer, et parlez en à un administrateur.

Pour screener c'est trés simple !
Il vous suffit de faire dérouler les statistiques de vos joueurs assez rapidement et intégralement, puis d'appuyer 2 fois sur la "touche Xbox" au centre de votre manette en enchaînant avec la touche "X" , votre console capturera les 30 dernières secondes de votre jeu automatiquement, et les administrateurs pourront verifier les captures sur le site xboxclips.com ensuite.
Vous pouvez aussi ancrer l'application "Jeu DVR" et lancer l'enregistrement et l’arrêter quand vous voulez, pour moins de complications.

Si on vous ordonne de le faire et que cela n'est pas fait correctement ou oublié :
- Vous ne remportez aucun crédits voir même être exclu et remplacé dans la compétition.

Voici une vidéo pour vous aider à faire les captures vidéos
Cliquer pour ouvrir la vidéo:







IV) DÉROULEMENT DU MERCATO

- Vous pouvez passer des annonces pour acheter/vendre/échanger des joueurs, vous avez le droit à 4 transferts sur le marché par mois maximum. (Il n'y a pas de limite pour vendre des cartes style ou boost)
Tout accord entre 2 personnes devra être notifié par les deux personnes dans "Accords officiels".

- Vous pouvez également acheter des joueurs libres, dans la boutique, pour cela vous devez impérativement préciser le prénom, nom, poste, et note générale du joueur voulu (pour vous aider allez sur futhead.com). Si le joueur est libre et que personne enchéri sur votre offre, vous remportez le joueur ! (Pensez à consulter les baremes de prix pour les joueurs libres ici)

Attention : Vous aurez comme obligation de posséder un maximum de 19 joueurs dans votre équipe.

Si vous achetez ou gagnez des nouveaux joueurs il faudra donc vous séparer de certains de vos joueurs afin de ne pas dépasser le nombre de 19. Si vous ne parvenez pas à les vendre vous pouvez les libérer dans la partie "Vendre" afin de récolter quelques crédits auprès de la banque.





V) LES RÉCOMPENSES

- A chaque matchs joués vous gagnez des crédits , même en perdant (vous avez donc tout intérêt à jouer tout vos matchs). 
Avec vos crédits et à tout moment vous pouvez acheter des cartes de styles ou d’améliorations (boost) pour vos joueurs

- A la fin de saison , il y aura une récompense supplémentaire en crédit par rapport à votre classement.




VI) LE SYSTÈME DES CRÉDITS

- Pour vous payer des cartes d'améliorations ou encore des joueurs, il vous faudra bien-sur des crédits.


Voici le barème des récompenses :


Par matchs joués
Victoire
1000 crédits
Nul
500 crédits
Défaite
300 crédits
Abandon
-1000 crédits
Oubli de capture vidéo
-2000 crédits



Exemple par classement en fin de saison
(change chaque saisons)
Champion
50 000 crédits
Second, troisième
45 000 crédits
Quatrième, cinquième
40 000 crédits
Sixième à onzième
35 000 crédits
Douzième à quatorzième
30 000 crédits


L'ensemble des récompenses sont répertoriées ici



- VOUS POUVEZ MAINTENANT PASSER A LA CREATION DE VOTRE COMPTE (ETAPE 2) PUIS SIGNER VOTRE CONTRAT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS (ETAPE 3) ICI - 





Dernière édition par Malizia le Dim 27 Déc - 22:40, édité 13 fois
avatar
Malizia
Créateur

Crédits Crédits : 20435
Messages Messages : 852
Localisation Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur http://xboxclips.com/xmaliziax

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum