Lancement du FifaX Bet Challenge ! Règles & Explication rapide !

Lancement du FifaX Bet Challenge ! Règles & Explication rapide !

Message par Heaven97 le Lun 23 Nov - 18:28

Salut à tous !

En accord avec Malizia, nous avons eu l'idée d'un jeu de "pronostiques" sur matchs réels qui utiliserait nos crédits, afin de retrouver le côté sympa des paris sans avoir a y miser notre argent réel, mais aussi d'offrir une source alternative de crédits pour les meilleurs parieurs, tout en créant un côté sympa avec un classement basé sur le nombres de crédits gagnés.

Voila le fonctionnement :

Chaque semaine je posterai une ou deux grilles de 10 matchs présélectionnés (ou moins ça pourra varier) et avec des côtes provenant d'un site de paris.

=> Je posterai cette grille dans laquelle vous choisirez entre 2 et 10 matchs que vous copierez et collerez en mettant en gras votre pronostique choisi, ainsi que votre mise.

En cas de selection de la grille entière (10 matchs en un pari) , le pari est remboursé à partir de 6 matchs justes.

La mise minimum est de 100 crédits. Vous ne pouvez pas miser deux fois sur un même match et vous pouvez faire maximum deux paris.

La limite de fin de validation des pronostiques est la veille du premier match

Attention: inutile d'essayer d'éditer le message pendant le match, on voit quand le message est edité, mais de toute facon vous n'êtes pas des tricheurs  santa .

Vos gains seront, comme pour de vrais paris, votre mise multipliée par le produit des côtes de vos matchs selectionnés, côte que je calculerai moi-même en citant votre message afin de valider votre pronostique.

La première grille arrive bientôt Wink ! Bonne chance à tous !
Heaven97
Administrateur

Crédits Crédits : 4802
Messages Messages : 21
Localisation Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur http://xboxclips.com/WeaZ x HeaVeN

Revenir en haut Aller en bas