Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Conférence de presse Milan Ac - Central Coast (1-1 / 1-1 )

Aller en bas

Conférence de presse Milan Ac - Central Coast (1-1 / 1-1 )  Empty Conférence de presse Milan Ac - Central Coast (1-1 / 1-1 )

Message par katsura51 Mar 23 Fév - 17:02

Bonjour Mendy, vous avez commencer votre championnat avec 2 matchs Nul face à Central Coast êtes vous satisfait ou vous êtes plutot déçu ?

Je suis plutôt satisfait, j'ai tenu le nul face a une équipe qui a fini 3ème la saison dernière donc je ne peut que être content.

Les 2 matchs ce sont jouer dans les dernières minutes, à chaque rencontre l'adversaire qui se faisait dominé à su égalisé en toute fin de rencontre, les 2 matchs nul sont donc plutot logique ? et qu'est-ce qui a fait qu'au 2eme match vous n'avez pas su tenir la victoire jusqu'au bout ?

Oui les 2 nuls sont totalement logique, il n'y a rien a dire sur cela.
Je tenais la victoire j'était bien en place mais par crainte j'ai prit le choix a 85ème de jouer a 5 derrière, je n'aurais pas du, cela ma fait défaut

Qu'allez vous travailler pous vos prochaines rencontres ?

Je vais travailler sur moi-même, ne pas stresser et de continuer a jouer comme je sais le faire.

Avez vous un mot à dire à votre adversaire ?

Bon courage et bonne fin de championnat Conférence de presse Milan Ac - Central Coast (1-1 / 1-1 )  Icon_wink

Bonne chance pour la suite ! Conférence de presse Milan Ac - Central Coast (1-1 / 1-1 )  Icon_smile




Bonjour tony, vous avez commencer votre championnat avec 2 matchs nul face à un adversaire sur qui vous restez sur 4 victoires en championnat, êtes vous déçu ?

- Deçu non car en amicale je n'avais jamais reussi à gagner, alors non les deux points pris ne me deçoivent pas.

Sur le 1er match vous avez dominé, mais malheuresement pour vous votre adversaire à su égaliser pendant un moment fort à vous, comment celà ce fait-il ?

- C'est le jeu, je n'ai pas su faire en sorte de tuer le match et je me retrouve avec un resultat nul... tant pis pour moi.

Par contre sur le 2eme match c'est vous qui arrivez à revenir à la dernière seconde alors qu'au contraire vous avez subbit tout le match, où avez vous trouver vos ressource pour repartir avec le match nul ?


- On ne peut parler parler de ressources mais plutot de chance car je marque a la derniere seconde sur un ballon qui revient dans mes pieds... on a eu tout les deux le moyen de prendre trois point et on fait deux nuls, au moins nous somme invaincus.

Un mot à dire à votre adversaire ?

- Bravo et bonne chance pour la suite... non pas bonne chance en fait.

katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum