Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conférences de Presse Journée 5 Ascoli vs Sochaux

Aller en bas

Conférences de Presse Journée 5  Ascoli vs Sochaux Empty Conférences de Presse Journée 5 Ascoli vs Sochaux

Message par LeopardLymphe6 Lun 21 Mar - 17:44

Ascoli – Sochaux



Bonjour Vivien, comment allez-vous après ces deux belles victoires contre Sochaux ?



Bonjour Olivier, écouter extrêmement bien étant donnée quand c'est la première semaine de compétition ou je gagnés 6 points (4 par semaine auparavant ).

De sacrés matchs que vous aviez livrés, allez-vous continuer ainsi ?



Je vais essayer de rester dans la lancer de mes deux matchs pour monter un petit peut au classement et être tranquille pour la suite du championnat. 

Qu'es-ce qu'il a fait la différence sur ces deux rencontres ?



Peut être une meilleur fin de match que mon adversaire sur le second match grâce au quel je l'emporte 2.1 en perdant 1.0 à la 65eme. Un surplus d'envie pour stopper la malédictions des 4 points par semaine peut être également. 

Quel sera votre objectif pour vos prochains matchs ?



Continuer dans ma lancer essayer de ne pas concéder trop de buts mais essayer d'en mettre plus car dans ce championnat le goal average seras sans doute important.

Un mot pour votre adversaire ?



Bravo à lui et bonne continuation pour la suite de ce très très long championnat. 





Bonjour Dardevil, comment allez-vous après ces deux défaites face à Ascoli ?



Je suis forcément déçu des résultats, j'ai effectué des changements tactiques lors du 2eme match qui a permis a l'équipe d'y croire un peut plus mais malheureusement nous prenons 1 but juste avant la fin du match qui nous fait repartir avec 0 point. 

Expliquer nous un peu le pourquoi ?



Je pense que mon équipe a perdu l'habitude de mener a score et n'ai pas parvenue a garder la balle, nous avons voulu ce mettre a l'abris en marquant un 2eme but mais a force de nous livré on sait ce qui est arrivé.

Celà est dû à quoi ?



Sans doute à un manque de concentration mais l'équipe semble être en bonne voie pour acquérir des résultats.

Quel sera votre objectif pour vos prochains matchs ?



Continuer dans cette voie là, rester plus concentré et encaissé moins but ainsi que repartir avec des résultats positifs pour limiter la casse en terme de point.

Un mot pour votre adversaire ?



Félicitation a lui et bonne chance pour la suite.
LeopardLymphe6
LeopardLymphe6
Administrateur

Crédits Crédits : 42353
Messages Messages : 341
Localisation Localisation : Loudéac (FRANCE)

http://xboxclips.com/LeopardLymphe6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum