Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conférence de presse Dortmund - Dijon

Aller en bas

Conférence de presse Dortmund - Dijon Empty Conférence de presse Dortmund - Dijon

Message par katsura51 Lun 29 Fév - 13:49

[ltr]Bonjour Alex, vous venez de commencer votre championnat par 2 défaite pas mérité contre Dijon vous devez être déçu ?
[/ltr]





[ltr]Oui , très déçu . L'équipe étais présente , on etais dans notre match , on dominer , on a buter sur leur gardien ou leur poteaux.
[/ltr]





[ltr]Vos buteurs n'ont pas réussis à trouver la faille malgrès le nombre d'ocasion de votre part comment cela ce fait il ?
[/ltr]





[ltr]Je pense que Martial n'étais pas dans son match , apres on a encaisser un but suite a une erreur du jeunes Castelletto..
Je pense qu'on avait pas la finitions , je rajouterais aussi que Thuram n'étais pas du tous présent , il étais pertuber après que fatoumata lui est demande de le sucer ..
[/ltr]





[ltr]Lors de votre prochain match vous aller affronter le grand nouveau lerverkusen quel va etre vos objectif ?
[/ltr]





[ltr]J'espere arracher 4 point contre Leverkussen , ces notre rival direct en championnat mais il a une bonne équipe et il est sur une bonne dynamique sa serait compliquer mais on donneras notre maximum
[/ltr]




[ltr]Et un mot pour votre adversaire dijonais ?
[/ltr]





[ltr]ARRETE DE SUCER L'ARBITRE , et tu ne mérite pas la victoire[/ltr]






[ltr]Bonjour fatoumata, vous venez de commencer le championnat avec 2 victoires contre Dortmund, êtes vous satisfait ?
[/ltr]







[ltr]Oui je suis très satisfait du résultat contre Dortmund.Tout était loin d'être parfait, Dortmund ne méritait pas de repartir avec 0 point après cette double confrontation, notamment après le 1er match durant lequel on marque 2 buts sur nos 2 seules frappes cadrées. Le 2eme était plus serré, mais nous avons su être réaliste dans les 2 surfaces, je tiens aussi à tirer un coup de chapeau à notre gardien qui a fait de nombreuses parades lors des 2 matchs[/ltr]





[ltr]Votre éfficacité à payer car vous n'avez pas eu beaucoup d'ocasion et votre adversaire pousser énormement est-ce une tactique de votre part de subbir le jeu ?[/ltr]






[ltr]Ça dépend de mes adversaires. Je commence à connaître chaque tactique et façon de jouer de mes adversaires, du coup j'adapte ma tactique en fonction de l'adversaire.
Le 1er match contre Dortmund, j'ai changé de tactique à la mi temps. Je suis passé du 4-4-2 losange étiré à un 4-3-3 offensif, à partir de ce moment nous avons bien joué, gagné ce match et j'ai utilisé cette tactique d'entrée pour le 2eme match, j'en suis donc satisfait.
[/ltr]






[ltr]Vos recrue sont déjà performant êtes vous satisfait de votre mercato ?
[/ltr]





[ltr]Oui j'en suis très satisfait. Coquelin apporte de la sérénité derrière, Payet et Bautheac apportent un + offensivement et techniquement, Clichy également, et un joueur que j'attendais moins par rapport aux autres, c'est Boschillia. Il est moins fort qu'un Payet par exemple, mais il vient de me mettre 3 buts en 2 matchs.
Il n'y a qu'Haller qui me déçoive et qui ne soit pas au niveau des autres. J'espère qu'il reviendra en forme.
[/ltr]






[ltr]Et pour finir un mot pour votre avdersaire ?
[/ltr]






[ltr]Pour Alex, dans le niveau de jeu, il n'est pas loin de se rapprocher des meilleurs, il lui manque juste de l'efficacité et du réalisme, quand on regarde les arrêts de mon gardien, il ne va pas chercher des ballons au ras du poteau, ce qui veut dire qu'Alex a une marge de progression sur ses frappes qu'il peut mieux faire. Mais dans les passes et les intentions de jeu, s'il continue comme cela, il ne fait aucun doute qu'il aura un bien meilleur classement que la saison passée.[/ltr]
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum