Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conférence de presse Leverkusen - Dortmund

Aller en bas

Conférence de presse Leverkusen - Dortmund  Empty Conférence de presse Leverkusen - Dortmund

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:47

Bonjour, on vous retrouve apès ses 2 matchs contre dortmund où vous empocher 1 points sur 6, êtes vous déçu ?


 Je suis tres decu je trouve quond n'a manquer beaucoup de chance

Lors de cette double confrontation les 2 matchs ce sont jouer sur un rien et ils étaient très sérré que retenez vous de ces matchs ?



 Un tres beau match c'est l'essentiel 

cette semaine vous terminez avec 7 points sur 12 celà vous conviens ?



 OUI ! Je me dit que j'ai la plus petite equipe de la saison , avoir une t'elle performence me réjouit je meritait de tout gagner 

Un mot pour votre adversaire ? 



Ludo je t'attend avec inpassience


On vous retrouve cette fois ci après 2 belles rencontres qui ont payer cette fois ci, êtes vous satisfait des 2 matchs contre Leverkusen ?



Je suis content des match , on étais Rivale . Cetais serrer , je pense sue le meilleur a gagner


en 1 semaines vous avez déjà remporter la moitié de points que la saison précédente, et ont trouve que votre équipe produit du beau jeu quel est la différence par rapport à la saison passé ?



Même si au match nul étais serrer des deux coter , nos gardien respectif étais en forme . Je pense que Leverkusen peut allez loin suivant son recrutement au prochain mercato .
La saison passez j'avais eux un mauvais mercato , ma défense et mon millieux étais la Meme que en Div 1 , c'était compliquer contre les autres équipe mais je remercie nos supporter d'avoir toujours etais la !
On dit dans d'autres pays d'europe qu'on a les meilleurs supporter du monde , "ricanement" je pense que ces vrais , ils sont toujours present dans la victoire ou la défaite . Cet saison nous voulons les remercier et allez le plus loin possible pour eux !



Vous avez donc 4 points sur 12 cette semaines êtes vous satisfait ?et combien visez vous la semaine prochaines ?



La semaine prochaine je vise les 6 a 9 point même si mes match seront très compliquer , j'espère êtrea la hauteur !


et pour finir un mot pour votre adversaire ?



Je tiens a féliciter Leverkusen qui a fait une énorme performance et nous a fait douter de nombreuse fois !
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum