Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interview de Arnorenardo

Aller en bas

Interview de Arnorenardo Empty Interview de Arnorenardo

Message par LeopardLymphe6 Lun 29 Fév - 17:19

Bonjour Arnorenardo, comment allez-vous ?



Très heureux après mes 4 premiers matchs.

Déjà un carton plein en ce début de saison contre Boavista, et une très belle victoire contre un prétendant et champion en titre. Expliquez-nous comment avez-vous fait ?




Contre Boavista j ai aligne un 11 très offensif, je lui est mis beaucoup de pression des le début du match, surtout le premier quart d heure. J ai su marquer rapidement dans les deux matchs ce qui ma faciliter le match et qui a baisser le moral de mes adversaires. Mais franchement bien jouer a lui. Quand a Reims je suis encore plus satisfait, car prendre 3 points face a une équipe qui prétend au titre ce n est pas donne a tout le monde ! Contrairement que contre Boavista j ai décidé de jouer avec un 11 défensif ( 4-5-1) j ai joue en contre attaque et cela a payer !

Avez-vous suivi un entrainement spécifique pour ce championnat ?




Non pas spécialement ! J ai travailler le 4 5 1 defensif qui me permettra j espere de rehiterer face a de bonnes équipes des surprises dont personne n attendais !

Vos joueurs sont-ils en formes ou plutôt en confiance pour ce championnat ?




Je dorais un peu des deux ! La forme fait venir la confiance et la confiance fait venir la forme !! Interview de Arnorenardo Lol
Non franchement les deux se rejoignent et je pense que nous sommes dans une tres bonne forme ! Ce qui nous donne enormement de confiance !

Quels sont vos objectifs pour cette saison ? Et en coupe?



Avant le debut du championnat j esperais terminer dans les 10 premiers mais apres les 2 premieres journees je vais tenter le top 5 ! Je suis en confiance, je ne vais pas m enflammer mais j ai gagner le meilleur de ce championnat le "PSG de Fifa X" Interview de Arnorenardo Lol
Quant a la coupe une demie finale me satisferait !



Vous avez recruté Nabil Dirar un excellent ailier Marocain. Que pensez-vous de lui ?

Votre mercato vous plait-il ?



C est un tres bon joueur c est d ailleurs pour cette raison que j ai decide de le recruter ! Il est tres physique, rapide ce qui apporte beaucoup l equipe. Il a aussi une bonne qualite de centre et apporte beaucoup de danger avec ses nombreuses percussions !

Oui ! Je suis satisfait ! Les joueurs que j ai recrutes sont en formes ( bahebeck, ibe dirar, mendy, lossl) mes attaquants cartonnes en ce debut de saison ! Ibe c est 5 buts en 4 matchs et 1 de moins pour bahebeck en 4 matchs ! Un bilan tres satisfaisant !

Toulouse va mal en Ligue1, ça sent la ligue2. Mais vous, votre équipe de Toulouse va-t-elle créer la surprise et battre Bordeaux cette saison ? Es-ce bien votre rival ? Et avez-vous d'autres ?



Biensur que oui !! Arribage est parti est Gillot va arriver on va mettre une raclet aux bordelais ! Interview de Arnorenardo Lol #Atomikzz



Qui méfiez-vous le plus ? Et qui voyez-vous champion ?



De perdre contre des equipes qui joue le maintien ! Reims sera champion !!



Que pensez-vous de Aubin ?



Aubin est un tres un entraineur, il dirige une bonne equipe. Il a recruter de tres bon joueur qui lui a permit de faire un tres bon debut de saison ! Je pense qu il peut finir dans les 5 premiers en tout cas je l espere pour lui ! Interview de Arnorenardo Lol non je rigole j espere qu il finira dernier !! Rire 
Encore une fois merci Aubin pour m avoir fait venir ! Allez bonne saison !! Tu vas perdre en coupe et en championnat contre moi !! Rire



Et quel est votre joueur préféré ?



En vrai ?! WBY Wissam Ben Yedder !! Qui a encore marquer hier soir !



Merci pour cet interview, bon championnat et à une prochaine fois !
LeopardLymphe6
LeopardLymphe6
Administrateur

Crédits Crédits : 42353
Messages Messages : 341
Localisation Localisation : Loudéac (FRANCE)

http://xboxclips.com/LeopardLymphe6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum