Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Interview de Katsura51

3 participants

Aller en bas

Interview de Katsura51 Empty Interview de Katsura51

Message par LeopardLymphe6 Dim 6 Mar - 14:34

Bonjour Vincent, comment sentez-vous ?

Bonjour Olivier, je me sens bien même si je dort pas beaucoup car je cherche des solutions pour mon équipes !

Vous avez plutôt commencé timidement ce début de championnat en prenant 7 points sur 12 possibles et à la clef déjà une défaite ! Comment cela se fait-il ? Expliquez-nous.

Mes joueurs étaient Méconnaissable, Ils ont sous estimé l'adversaire puis ensuite ils ont jouer avec du stresse car ils avaient peur de ne pas pouvoir tenir leurs rang de favori et de champion en titre !

Avez-vous suivi une préparation spécifique pour ce début de saison ou un stage ?

Nous avons fait beaucoup de match amicaux contre pratiquement tout les adversaires possible, ce qui nous a permis d'afficher nos faiblesse et de devoir changer de tactique après ses match difficiles 

Sinon, quel est votre objectif pour cette saison ? Et en coupe ?

L'objectif d'un champion en titre ne peut être que le titre lui même, même si nous savons très bien que cela va être très très difficile vu le nombre d'équipe talentueuse qui se trouve dans notre championnat, ensuite pour la coupe même si nous avons là aussi commencer timidement, sa va être de la remporter et gagner cette magnifique récompense !

Pensez-vous maintenir la cadence jusqu'à la fin de ce championnat ?

J'espère augmenter la cadence plutôt car vu ce début de saison timide si je garde la même cadence je n'aurais que la 10ème place *rire*
Je veut passer à 10 points par semaine sa me ferrais plaisir et pourquoi pas finir avec du 12 points sur 12 par semaine pour espéré décrocher le titre ! 


Vous avez recruté du lourd, du très lourd ! Hulk, Maicon, Schurrle, Gouhlam, Abate...
Êtes-vous content de votre mercato ?

Oui et non car j'ai fait des erreurs notamment pour Maicon qui est déjà relégué sur le banc remplacer par Moe et je pense qu'il va partir au prochain mercato, sinon pour le reste je suis satisfait pour le moment Hulk va en faire rêver plus d'un !


Dans ce championnat, vous avez un ou plusieurs rivaux, mais qui es-ce ? Expliquez-nous.

Grégory Rossi était un grand rival à l'époque de la saison 1, mais dans la saison 2 je l'ai ridiculisé comme jamais en lui donnant une leçon de football 7/1 et 5/0 depuis ce jours il a baissé dans mon estime et ne mérité plus d'être appeler Rival, sinon pour le reste je pense que sa serra Keyzer Aubameyang Houdini et Malizia les 4 très gros prétendant au titre !!

Qui va-t-il terminer champion par nos 22 candidats ? Pourquoi cela.

Keyzer est très bien parti et si il continu comme cela c'est lui qui va remporter le titre car il est très dur à aller chercher donc pour moi c'est lui le favori pour le moment !

Et pensez-vous qu'il aurait des surprises à la fin de la saison 3 ?

Non je ne pense pas car c'est un championnat très long et donc il faut être constant et sa seul les plus fort seront constant !

Dites-nous, Olivier est quoi pour vous ?

Olivier est pour moi mon élève je lui ai tout appris, si il a réussis à terminer 5ème lors de la saison précédente c'est grâce à moi et tout les conseils que je lui ai apporter, et il le sait, c'est aussi un de mes plus grand Fan il m'appelle même Dieux de temps en temps et j'en suis assez fière ! 

Et quel est votre joueur préféré ?

Mon joueur préféré de mon équipe est Hulk sinon je kifferais l’aligner avec Aguero sa serrait un rêve !

Entre nous, que pensez-vous de tes concurrents ? Sont-il dignes de jouer face à vous ? Vous avez quand même un passé de champion, ce n'est pas rien !

Oui tout le monde est digne de jouer contre moi car tout le monde est un très bonne adversaire sauf quelque un comme Ludo ou bien Grégory qui sont assez mauvais, mais pour le reste tout les matchs seront dur !

Un petit mot pour finir cet interview ?

Merci pour cet excellente interview et j'espère vous retrouvez bientôt et continuez à suivre le travail des journalistes et merci de rester fair play entre vous ceci n'est qu'une compétition faite pour que je la gagne merci !

Merci pour cet interview, bon championnat et à une prochaine fois !
LeopardLymphe6
LeopardLymphe6
Administrateur

Crédits Crédits : 42353
Messages Messages : 341
Localisation Localisation : Loudéac (FRANCE)

http://xboxclips.com/LeopardLymphe6

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katsura51 Empty Re: Interview de Katsura51

Message par GeNiuS Bosingwa Dim 6 Mar - 19:55

le respect est mort
GeNiuS Bosingwa
GeNiuS Bosingwa

Crédits Crédits : 8058
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : Morbihan (56)

http://xboxclips.com/votregamertag

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katsura51 Empty Re: Interview de Katsura51

Message par LeopardLymphe6 Dim 6 Mar - 20:42

Tout à fait ^^
Vincent aime faire le modestie ^^
LeopardLymphe6
LeopardLymphe6
Administrateur

Crédits Crédits : 42353
Messages Messages : 341
Localisation Localisation : Loudéac (FRANCE)

http://xboxclips.com/LeopardLymphe6

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katsura51 Empty Re: Interview de Katsura51

Message par katsura51 Lun 7 Mar - 12:49

Je n'ai dis que la vérité
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Katsura51 Empty Re: Interview de Katsura51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum