Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conférence de presse Lille - Lens

Aller en bas

Conférence de presse Lille - Lens Empty Conférence de presse Lille - Lens

Message par katsura51 Jeu 25 Fév - 14:51

Bonjour vous venez de commencez votre championnat par 2 défaites contre votre voisin Lillois, qu'est-ce qui vous a manqué pour essayer d'arracher au moin 1 pts ?

Ils ont eu tout les contres pour eux, et même l'arbitres était avec eux ont a rien pu faire !

Votre attaque est rester muette pendant les 2 matchs, êtes vous déçu de votre recrue Griezmann ?

Oui je suis déçu car il a pas su marquer, il a tout loupé pendant les 2 matchs j'espère qu'il va se réveiller !

Aller vous changer quelque chose pour vos prochains matchs ?

Non j'attend déjà le mercato avec impatience !

Un mot à dire pour votre adversaire ?


Bien jouer à lui




Bonjour, vous venez de commencer votre championnat de la meilleur des manière avec 2 victoires contre Lens, quel était la clef de ces 2 victoires ?


 C'est du talent Conférence de presse Lille - Lens Lol nan j'ai tres bien jouer et bien jouer surtout à ludo


Votre recrue Lloris a su garder ses cages inviolé pendant les 2 rencontres, êtes vous satisfait de cetteinvestissement ?



oui je ne peut etre que tres satisfait

Votre prochain match est contre Al tawoun quel est votre objectif pour ses 2 matchs ?



Faire 1 nul ensuite gagne le second match qui serra chez nous 

Un mot à dire pour votre adversaire ?



bonne chance

katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum