Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conférence de presse Lens - CCM

Aller en bas

Conférence de presse Lens - CCM Empty Conférence de presse Lens - CCM

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:42

Bonjour tony, vous venez d'éffectuer vos 2 matchs face à lens et vous repartez avec 4 points, êtes vous satisfait ?

- Non je ne suis pas satisfait, je devais en prendre 6 mais j'ai pris le second match a la legere et on fini sur un nul miraculeux pour moi... alors non je ne suis pas content.

Vous remporter le premier match facilement 5 a 2, mais lors du second match vous ne repartez seulement qu'avec 1 points, vous êtes vous relacher ?

- Oui completement et je m'en veux. Je dois etre plus tueur et ne pas croire que c'est gagner d'avance.

Vous avez une très grande attaque cette saison, mais vous prenez beaucoup de buts aussi, avez vous changer vos tactique et vos plan de jeu cette saison ?

- non pas vraiment mais je sais que mon point faible c'est la defense, faut que je travaille.

Vous avez fini la semaine avec 6 points sur 12 face à des adversaires que vous avez toujours battu les saison précédentes, vous devez être déçu ? 

- Oui car si je ne bats pas ces adversaires là, alors je vais souffrir tout le long du championnat et finir bien plus bas que ce que j'avais envisagé.

Un mot à dire pour votre adversaire ?

- Bon courage pour la suite.



Bonjour Ludo, on vous retrouve après ses 2 matchs contre le CCM, et cette fois ci vous obtener un bon point êtes vous satisfait ?

Non car j'aurais pu gagner largement le 2ème matchs mais à cause d'un relachement nous avons lacher dans les dernières minutes !

Cette fois ci vos recrue ont marqué êtes vous satisfait ?

Oui, mais j'espère qu'ils vont apporter plus au prochain match !

Vous terminer la semaine avec 1 points sur 12, est-ce que celà vous conviens ?

Non je voulais minimun 6 points sur 12 je voulais une victoire contre Lille et une contre CCM

Un mot pour votre adversaire ?

Bien jouer à lui

Bonne chance pour la suite !
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum