Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conf de presse Lille-Sochaux (8-0, 2-0)

Aller en bas

Conf de presse Lille-Sochaux (8-0, 2-0) Empty Conf de presse Lille-Sochaux (8-0, 2-0)

Message par Fanfoinou21 Mer 9 Mar - 18:04

Interview de Keyzer, coach de Lille

Bonjour Keyser

10 buts en 2 matchs contre Lille dont 8 lors du seul match aller, quel festival offensif ! Quel est le secret d'une telle réussite de vos joueurs devant les cages adverses ?


Mes joueurs sont très bon ils le savent, une fois devant le but ils marquent.

Mais il n'y a pas que votre performance offensive qui est à mettre en avant, il y a également votre solidité défensive, aucun but encaissé lors de cette double confrontation et vous êtes même la meilleure défense du championnat, vous devez donc être très satisfait.

Oui je suis très satisfait.

La place de leader, invincibilité en championnat, meilleure attaque, meilleure défense, quel début de championnat !  Vous attendiez vous à un tel démarrage ? Si non, allez vous rehausser vos objectifs à la hausse ? Qu'est-ce qui pourrait vous empêcher de poursuivre votre progression en tête du classement ?

On ne doit pas trop s'enflammer car il y a encore des équipes qui sont juste derrière moi je pense par exemple à Katsura, le champion de l'année dernière 

Merci à vous et bonne continuation Conf de presse Lille-Sochaux (8-0, 2-0) Icon_smile

Interview de Dardevil, coach de Sochaux

Bonjour Dardevil

10 buts encaissés en 2 matchs dont 8 lors du seul match aller, que s'est t-il passé ? Vous devez être très remonté contre votre défense j'imagine ?


Je suis autant remonté contre mon équipe, que contre l'arbitre. Nous avons bien dû prendre au moins 4 penaltys sur les deux matchs, ce qui a bien sûr plombé le moral de mes joueurs surtout quand on voit les fautes subies par mes joueurs non sifflées. Ca me met énormément en rage quand je pense que nous aurions pu revenir avec au moins un point lors du 2ème match.

Vous êtes avant dernier au classement, vous possédez la pire attaque et la pire défense du championnat, vous avez donc totalement raté votre entame de saison, que comptez vous faire pour y remédier ? Allez vous revoir vos objectifs à la baisse ?

Bien sûr, je vais essayer dans un premier temps de redresser l'équipe pour essayer de limiter la casse pour la fin de la première partie de saison, puis nous essayerons de finir avec le plus de points possible d'ici la fin de saison et si nous finissons aux alentours de la 16ème place, alors tant mieux. 

Allez vous être actif lors du prochain mercato ou acheter un pack pour renforcer une équipe qui en aurait le plus grand besoin?

Je prendrai cette décision lorsque nous seront arrivé au mercato.

Merci à vous et bonne continuation Conf de presse Lille-Sochaux (8-0, 2-0) Icon_smile

Merci à vous de m'avoir accordé cette interview.
avatar
Fanfoinou21
Champion de la meilleure fellation en titre

Crédits Crédits : 70028
Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Nice

http://xboxclips.com/fanfoinou21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum