Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Conférence de presse Reims - Leicester

Aller en bas

Conférence de presse Reims - Leicester  Empty Conférence de presse Reims - Leicester

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:27

Bonjour vous commencer votre championnat avec 1 victoire et 1 défaite face à Leicester, êtes vous satisfait de vos résultats ?

Non je ne suis pas satisfait, car l'objectif était les 6 points et malheuresement nous repartons avec 4 points la faute à une égalisation de dernière minute lors du premier match à cause d'un relachement ! J'espère que celà ne va pas se reproduire !


Schurrle à inscrit un quadruplé lors du second match êtes vous satisfait de votre recrue ?



Oui bien sur c'est fantastique ce qu'il a fait mais j'aurais bien aimé qu'il inscrit un but lors du premier match et qu'il nous ramène les 3 points plutôt de nous inscrire 4 buts lors du même match *rire* mais là je suis un peu trop sévère si je pense ce que je viens de dire  !


Sur quoi allez vous travaillez pour vos prochaines rencontre ?

Nous allons travailler notre défense qui se relache un peu de trop, que ce soit les milieux, les défenseurs ou le gardien, on va travailler leurs mental, et faire en sorte qu'il reste concentré jusqu'à la dernière seconde !$


Un mot pour votre adversaire ?


Je lui souhaite une bonne saison, et je trouve que c'est une très bonne équipes qui peut en embêter beaucoup d'autre ! 




L'entraineur de Leicester ne s'est pas présenté en conférence de presse après ses 2 matchs contre Reims
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum