Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conférence de presse Reims - Toulouse

Aller en bas

Conférence de presse Reims - Toulouse  Empty Conférence de presse Reims - Toulouse

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:38

Vous venez d'éffectuer vos 2 rencontres contre Toulouse et vous repartez seulement avec 1 victoire et 1 défaite, quel est votre sentiments ?

Nous sommes très déçu et très frustré de n'être reparti qu'avec 3 points de Toulouse, surtout que nous avons senti cette équipe à notre porté mais malheuresement lors du 1er match nous avons pas pu trouver la faille pour marqué un but ....


Comment ce fait il que vous n'avez pas réussis à mettre 1 seul but sachant que vous avez la meilleur attaque lors du précédent championnat ?
Et que vous avz réussis à mettre 5 buts lors du second match


Comme je l'ai dis plus haut nous n'avons pas trouver la faille pour marquer un but face à cette défense très compact et les seuls fois ou nous auront pu avoir des face à face avec leurs gardiens les défenseurs ont découper mes joueurs ! Lors du second match nous avons du changer notre tactique et celà à fonctionner, mais je suis déçu quand même de n'avoir pas éffectuer ces changements tactique lors du 1er match !


Après cette 1er semaine vous repartez avec 7 points sur 12 possible, est-ce que vos objectif ont changer ?

Non pas du tout malgrès ces 2 contre performances, nous allons essayer de nous ratrapper lors de nos prochaines rencontre et de travailler notre défense qui n'est plus du tout solide comparé au saison précédente ! 


Avez vous un mot à dire pour Arnorenardo ?

Je ne peut que le félicité pour son 1er match et je pense qu'il va embêter plus d'un entraineur cette saison et qu'il faut vraiment ce méfier de cette équipe de Toulouse !



Bonjour, nous vous retrouvons après vos 2 rencontres face au stade de reims et vous repartez avec 3 points, êtes vous satisfait ?

Je suis tres satisfait, j ai joue contre la meilleure equipe du championnat pour moi. Quand je vois que la saison passee cette meme equipe a fait qu 1 defaite en championnat en 22 matchs on ne peut que etre satisfait apres ce match. Je fais un tres bon debut de championnat avec 9 pts pris sur 12 possible !

Votre défense à jouer un très grand rôle dans votre victoire face au stade de reims, c'était une bonne tactique de votre part ou bien c'est le jeu de votre adversaire qui vous à forcer de jouer en contre attaque ?

En general je joue en contre attaque contre des grandes equipes qui ont des tres bons joueurs offensifs. Ca a payer, j ai reussi a creer l exploit en gagnant 1 match sur 2 ! Grace a ma defense j ai pu contrer shurrle et hulk, les 2 meilleurs joueurs du SDR !

Vous êtes donc à 9 points sur 12 possible après 4 rencontres vos objectifs sont-il atteint cette semaine ?

Au minimum je voulais avoir a la fin des 4 matchs 6 pts ! J en ai eu 9 donc mon objectif est atteint ! :-) j espere terminer le championnat avec 60 pts !

Avez vous un mot à dire pour votre adversaire ?

Faites gaffe a Ibe et bahebeck !!!! :-)

Bonne chance pour la suite !
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum