Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conf de presse Guingamp-Leicester (2-0, 0-1)

Aller en bas

Conf de presse Guingamp-Leicester (2-0, 0-1) Empty Conf de presse Guingamp-Leicester (2-0, 0-1)

Message par Fanfoinou21 Mer 9 Mar - 2:07

Interview de Leoparlymphe, coach de Guingamp

Bonjour Olivier

Bonjour Antoine,

Une courte défaite lors du match aller mais une belle réaction lors du retour, j'imagine que vous regrettez de ne pas avoir joué de la même manière lors du 1er match ? Comment expliquez vous cette différence de physionomie entre les 2 matchs ?

Les deux matchs étaient assez tactiques. Le premier, nous n'avons pas eu de chance car nous prenons un but sur une erreur défensive. Tandis qu'au deuxième match, nous avons poussé et pris l'avantage psychologique sur une belle frappe de Sandro des 25 mètres.

Néanmoins, ce n'est que votre 2ème défaite de la saison j'imagine que vous êtes pour le moment satisfait de ce bon démarrage en championnat ?

Oui tout à fait ! Nous débutons très bien le championnat et j'espère que nous allons continuer ainsi.

Vous êtes la 3ème défense mais seulement la 15ème attaque du championnat, comptez vous faire des changements tactiques ou de joueurs afin de marquer plus de buts ou est-ce volontaire de votre part de vous appuyer tout d'abord sur votre solidité défensive ?

Oui c'est volontaire car nous voulons d'abord avoir une certaine solidité dans notre jeu. C'est le domaine que je trouve le plus important, puis par la suite nous allons monter en puissance. Mais après, nous avons la possession et les occasions mais c'est vrai que Torres me déçoit, il est en deça de ce que j'attends de lui.

Merci à vous et bonne continuation Conf de presse Guingamp-Leicester (2-0, 0-1) Icon_smile

Merci à vous surtout pour cette conférence et à la prochaine fois!

Le coach de Leicester, Koma, n'a pas souhaité répondre à la conférence de presse.
avatar
Fanfoinou21
Champion de la meilleure fellation en titre

Crédits Crédits : 70028
Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Nice

http://xboxclips.com/fanfoinou21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum