Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Conférence de presse Leverkusen - City

Aller en bas

Conférence de presse Leverkusen - City Empty Conférence de presse Leverkusen - City

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:31

Bonjour vous avez commencer votre championnat, de la même manière que vous avez fini votre championnat avec 2 défaites contre le petit poucet, êtes vous déçu ?


non 

Qu'est-ce qui vous a manquer pour avoir au moin 1 pts ?


la motivation du championnat 

Qu'allez vous changer pour vos prochain match ?



ma façon jouer 

Un mot pour votre adversaire ?


bien jouer a lui et bonne chance pour la suite 





L'entraineur de Leverkusen à était très bavard et a répondu au question sans les avoir 


Bonjour pour commencer je suis tres satisfait pour ma 1er saison de fifa online x je suis surtout content de mon joueur Dawson . En effet jai la plus petite equipe de cette saison mais je suis tres confiant pour les match a venir , cela va etre une extremitè total il va falloir se concentrè d'avantage . ce qui ma vraiment permi de gagner c'est 2 match tout simplement la collectivitè et de ne surtout pas abandonner . Mon objectif c'est de recolter un maximum de credit pour renforcer a maxi ma defense et de biensur arriver dans le top 3 . petit message a mon adversaire je veux voir du bon football du fair play et un bon match sa va etre un match serré bonne chance a toi l'ami
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum