Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conférence de presse Milan Ac - City

Aller en bas

Conférence de presse Milan Ac - City Empty Conférence de presse Milan Ac - City

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:40

Bonjour, on vous retrouve après ces 2 belles victoire face à City, vous devez être plutot heureux ?

Je suis évidemment très heureux mais a la fois en colère sur moi même car j'ai failli passer a côté de la victoire sur le premier match.

Lors du 1er match vous avez mené de 2 buts mais votre adversaire avez réussis à remonter cette écart, mais vous avez quand même remporter ce match grace à un but en totue fin de match, vous êtes vous relacher à 2 a 0 ?

Oui je me suis un peu relaché, j'ai jouer un peu plus tranquille et il m'a puni, heureusement pour moi, il restait du temps pour que je me réveille et mettre ce 3ème but. 


Ntep est très en forme, il a inscrit 6 buts en 2 rencontres, est-ce que c'est lui votre plus grosse recrue lors de ce mercato ?

Oui il est vrai Ntep est l'une de mes meilleurs recrue actuellement et je sais qu'il faudra garder un œil sur lui car c'est un énorme talent, mais celui dont je suis le plus fière et qui me sauve beaucoup de match, c'est mon capitaine Blake, ce jeune gardien Jamaicain est l'un des meilleurs pour son niveau.

après cette 1er semaine vous avez donc 8 points et vous êtes toujours invaincu, êtes vous satifait de celà ?

Oui je suis satisfait mais je sais que la saison sera longue, je ne suis qu'a 4 but prit, je ferais tout pour continuer comme cela et rester stable dans mes résultats, c'est souvent ce qu'il me fait défaut.

Avez vous un mot à dire pour votre adversaire ?

Bon courage et bonne fin de championnat Conférence de presse Milan Ac - City Icon_wink



Bonjour ont vous retrouve après ses 2 matchs contre le Milan Ac ou encore une fois vous repartez avec 0 points, êtes vous déçu ?

non pas decu il a bien jouer 


Cette fois ci vous aurez pu repartir avec au moin 1 point lors du 1er match ou votre équipe à su revenir à 2-2 alors qu'il y avais 2-0 pour votre adversaire, qu'est-ce qui vous a manqué pour avoir ce point ?


des bon joueur et du bon jeux 


vous terminer la semaine avec 0 point mais comparé à la saison dernière vous avez presque réussis à aracher 3 points à vos adversaires, êtes vous confiant pour la suite ?


oui 


Avez vous un mot à dire pour votre adversaire ?



oui bien jouer mendy et à une prochaine revanche Conférence de presse Milan Ac - City 1414478805
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum