Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Conf de presse Toulouse-Monaco (3-1, 1-3)

Aller en bas

Conf de presse Toulouse-Monaco (3-1, 1-3) Empty Conf de presse Toulouse-Monaco (3-1, 1-3)

Message par Fanfoinou21 Mar 8 Mar - 2:10

Interview d'Arnoredarno, coach de Toulouse

Bonsoir à vous Florian
 

Bonsoir !

Une défaite à l'aller 3-1 mais une belle réaction au retour et une victoire pour vous sur le même score. Quel sentiment prédomine après cette double confrontation ? La satisfaction d'avoir bien réagi lors du 2nd match et d'avoir pris votre vengeance ou la déception de ne pas avoir joué de la même manière lors du 1er match ? D'ailleurs, comment expliquez vous une telle différence de niveau de votre équipe entre les 2 rencontres ? D'après ce que j'ai lu, il y aurait également un litige concernant les pénaltys ?

Je suis assez satisfait du 2ème où mon équipe a su réagir après le 1er match ! Je suis déçu de mon équipe lors du 1er match, car je me dit que nous aurions pu gagner ce match de la même façon que lors du 2ème match, même si Malizia mérite amplement cette victoire ! L'équipe a eu un manque total d'envie lors du premier match ! Quand on avait la balle on balançait devant ou on faisait une passe à l'adversaire ! Oui, effectivement les 2 penaltys sont litigieux mais bon c'est pas grave on en a eu 1 chacun ! *rire

Vous êtes la 3ème meilleure attaque du championnat, la seule équipe à déjà avoir franchi le cap des 20 buts avec Lille et Bordeaux, et votre buteur Ibe est co meilleur buteur du championnat, j'imagine que cela vous satisfait beaucoup ?

Bien sûr que je suis satisfait ! Ibe fait un super début de saison et il a été récompensé à chaque match !

En revanche, il y a plus de soucis défensivement parlant puisque vous n'êtes que la 10ème défense du championnat, à quoi cela est-ce dû ? Que comptez vous faire pour y remédier ?

Oui je suis en train de travailler là dessus, je teste de nouveaux systèmes défensif afin de trouver le bon, mais ça viendra au fil du temps !

Vous êtes presque dans le premier tiers de ce championnat avec cette 8ème place actuelle, est-ce que cela correspond à vos attentes de pré saison ? Si non, allez vous d'abord regarder vers le bas pour que le ventre mou du classement ne vous rattrape pas ou espérez vous vous accrocher au peloton de tête ?

Oui, même si j'aimerais finir dans le top 5, je peux y dire adieu ! Quand je vois toutes les équipes devant moi, comparé à la mienne, une 10ème place serait pas mal !

Merci à vous et bonne continuation Conf de presse Toulouse-Monaco (3-1, 1-3) Icon_smile

Merci beaucoup



Interview de Malizia, coach de Monaco


Bonsoir à vous Christophe

Bonsoir Antoinus Fanfoianus

Une victoire 3-1 à l'aller mais une défaite sur le même score au retour, j'imagine que vous devez avoir beaucoup de regrets de ne pas avoir su réitérer la même performance lors du second match ? Comment expliquez vous cette différence de niveau entre ces 2 matchs ? D'après ce que j'ai pu lire, il y aurait un litige concernant des pénaltys ?

Lors du deuxième match mes joueurs ont été déconcentrés, de plus effectivement le penalty qui permet à Toulouse de mener 2-1 est très très généreux. Kameni a failli l'arrêter, mais malheureusement c'est le tournant du match. A cause de l'énervement, nous avons encaissé immédiatement un 3ème but que nous n'aurions jamais pris en temps normal.

La défaite au retour serait dû en partie à une personne étant venue à votre domicile pour crier "BOULES BOULES BOULES BOULES BOULES BOULES BOULES BOULES" ne pensez vous pas que c'est un coup monté organisé par Fatoumata afin de vous perturber ?

Les techniques sont de plus en plus nombreuses pour nous déstabiliser, un homme chauve, sorti de l'asile je dirais, est venu mettre de l'agitation sur le bord tu terrain, je ne sais pas comment il a eu une accréditation et une autorisation pour venir perturber la rencontre, en tous cas nous refuserons de jouer une nouvelle fois avec cette énergumène.
 
Vous êtes la 6ème défense mais seulement la 13ème attaque du championnat et votre pro a pratiquement marqué 50% de vos buts. Aimeriez vous que d'autres joueurs soient aussi efficace que lui devant les buts ou cela vous importe peu tant que votre défense restera solide et que Facchinetti marquera les buts ?

Facchinetti a beaucoup travaillé devant le but, la saison passée notre prince, Jérome Boateng, était largement devant au nombre de buts, je pense que son altesse sérénissime Boateng va en planter pas mal lors des prochaines rencontres et ainsi venir se rapprocher de Facchinetti au nombre de buts, car j'ai décidé de lui attribuer le numéro 9 alors on a besoin de lui à la finition.

Vous êtes dans le second tiers du classement, un peu dans le ventre mou, on vous imagine donc un peu déçu par rapport à vos attentes de pré saison, allez vous revoir vos objectifs à la baisse ou restez vous confiant sur un éventuel réveil de votre équipe ?

Je suis déçu d'avoir perdu quelques points face à Central Coast ainsi que face à notre petit du TFC, mais je ne serais pas le seul, j'ai pris 4 points face à un des favoris, donc cela aurait pu être pire, on remontera au classement faites nous confiance.

Merci à vous et bonne continuation Conf de presse Toulouse-Monaco (3-1, 1-3) Icon_smile
avatar
Fanfoinou21
Champion de la meilleure fellation en titre

Crédits Crédits : 70028
Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Nice

http://xboxclips.com/fanfoinou21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum