Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conférence de presse Sochaux- Saint etienne

Aller en bas

Conférence de presse Sochaux- Saint etienne Empty Conférence de presse Sochaux- Saint etienne

Message par katsura51 Jeu 3 Mar - 15:57

Bonjour, vous avez commencer votre championnat avec 1 points sur 6 êtes vous déçu ?

Bonjour, déçu oui et non, non car mon équipe a bien su réagir et c'est battu jusqu'au bout sur notre matchnul et oui car je pense que le nul était atteignable sur le 2eme match qui a cependant vu un arbitrage catastrophique qui je pense m'ont couté les 3 points ( des fautes non sifflé, un penalty oublié,etc)

Votre défense à pris beaucoup de buts comment celà ce fait il ?

Nous avons avant tout cherché a marqué et sans doute que mes joueurs n'ont pas fait les efforts défensif nécessaire pour rester pour équilibrer mais je ne jette la pierre a personne car nous avons eu plusieurs nouveau arrivant et il faut que la mayonnaise prenne.

Quel va etre vos objectif pour la suite ?

Finir le plus haut possible et plus proche engranger le plus de point sur les prochaines journée pour ne pas être trop décroché du milieu de tableau.

Un mot pour votre adversaire ?

Je tien a Félicité mon adversaire pour ces deux oppositions riche en émotion et en but.



Bonjour vous commencez votre championnat de la meilleur des façon avec 4 points contre Sochaux, êtes vous satisfait ?


Bonjour, Non je ne peux pas dire que je suis satisfait car je n'ai pas été bon sur le premier match et mon adversaire a fait preuve d'un réalisme devant les cages impressionnant.


Vos joueurs ont marquer beaucoup de buts, est-ce du à une tactique offensif de votre part ?



Non pas forcément, il y a eu des espaces dans le dos de la défense et avec la rapidité de mes attaquants cela a fait la différence.


Vos recrue ont su se montrer décisif, est-ce celà que vous attendez de leurs part ?



Effectivement mes recrues comme Leroy Sané ou encore Gael Danic se sont montrés efficace devant le but c'est ce qui leur a été demandé quand ils ont rejoint l'ASSE.


Un mot pour votre adversaire ?



Bonne fin de saison.
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum