Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Conférence de presse Al Tawoun - Ascoli (1-0 / 3-0)

Aller en bas

Conférence de presse Al Tawoun - Ascoli (1-0 / 3-0) Empty Conférence de presse Al Tawoun - Ascoli (1-0 / 3-0)

Message par katsura51 Mar 23 Fév - 17:00

Bonjour Munegascu, vous avez mal commencer votre championnat avec 2 défaites, quel est votre sentiment ?

Je savais en débutant contre cet adversaire que mes premiers matchs serait compliquer donc je ne prend pas mal les 0 points.


Vous n'avez mis aucun but lors de vos 2 match, qu'est-ce qui vous a empecher d'inscrire un but ?

La chance peut être mais également la grande qualité de son de son gardien qui lui a permis de rester en course au moment où il était le moins bien. 


Qu'allez vous travailler pour vos prochaines rencontre ?



Je travaillerais le jeu devant le but qui me manque énormément.


Avez vous un mot à dire à votre adversaire ?

Continu comme sa tu ne devrait pas avoir de soucis si tu reste concentrer.
Tu est pour moi le futur champion !





Bonjour Aubameyang, vous commencez super bien votre championnat avec 2 victoires face à Ascoli que pensez vous de vos 2 rencontres ? 


Ce sont 6 points qui ont été pris sur des match serrer

Vous avez pris aucun but lors de vos 2 matchs, la défense est-elle votre force ? 



On verra par la suite munegascu n'a pas eu de chance sur le 2ème match avec un gardien énorme

Henry a inscrit un triplé lors du 1er match, va t'il être votre homme fort de la saison ? 

Sa très grande taille est-elle un atout ?


L'objectif de Henry est d'être meilleur buteur cette saison au minimum 30 buts sachant que la saison dernière Henry c'est 25buts en 23match coupe et championnat et pour ce qui de sa taille elle lui permet de mettre des buts donc oui

Qu'avez vous à amélioré pour vos prochaines rencontre ?


Poser un peu plus le jeu défendre plus agressivement
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum