Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conf de presse Ascoli-Milan AC (3-0, 2-2)

Aller en bas

Conf de presse Ascoli-Milan AC (3-0, 2-2) Empty Conf de presse Ascoli-Milan AC (3-0, 2-2)

Message par Fanfoinou21 Mer 9 Mar - 1:58

Interview de Munagascu, coach d'Ascoli

Bonjour à vous Vivien

Une large victoire lors de l'aller 3 à 0 puis un match nul 2 partout, quel sentiment prédomine après cette double confrontation ? La satisfaction d'avoir obtenu 4 poins sur 6 possible face à un adversaire mieux classé que vous ou la déception de ne pas avoir su réitérer la même performance du 1er match ? 
Comment expliquez vous d'ailleurs cette différence de niveau entre le 1er match où vous avez obtenu une large victoire et le second match où vous n'obtenez que le nul ?


Après cette double confrontation, le goût de l'inachevé ! 
Un 1er match tenu de bout en bout avec de bonnes choses, puis le second match où le but de Milan avant le quart d'heure de jeu me fait mal, puis je n'ai pas réussi à concrétiser les occasions que je me suis procuré ni les faces à faces que j'ai obtenu à plusieurs reprises dans la rencontre.

Vous faites preuve d'une belle solidité défensive avec la 5ème défense du championnat, j'imagine que cela vous satisfait ?
En revanche, vous êtes la 3ème pire attaque ! Et Leonardo est pratiquement le seul buteur de votre club avec plus de 50% des buts de votre équipe inscrit. Comment expliquez vous une telle défaillance de vos joueurs devant les buts ? Que comptez vous faire pour y remédier ?


Je suis un des seuls club à jouer avec 5 défenseurs, bien que mes latéraux montent énormément, j'ai une défense solide j'ai trouvé des joueurs efficaces costauds et rapides qui réussissent à bien contenir les adversaires. 
Pour ce qui est de mon attaque c'est plus compliqué, mes buteurs ne remportent que très rarement leurs faces à faces, mon MOC qui est meilleur buteur du club pour le moment ne peut pas assurer sur tous les matchs. 
Je vais me renforcer au mercato au niveau offensif.

Vous êtes dans le dernier tiers du classement, est-ce en dessous de vos attentes de pré saison ou vous attendiez vous à jouer le maintien ? Ou, avec 4 points pris face au Milan, est-ce le début d'une bonne série qui se traduira par une remontée au classement ?

Ce n'est pas une surprise pour moi en aillant affronté dans les premiers matchs des adversaires très compliqués à jouer. 
Je vais essayer de me ressaisir et de remonter au classement jusqu'à mon objectif, qui est le top 10. 


Merci à vous et bonne continuation Conf de presse Ascoli-Milan AC (3-0, 2-2) Icon_smile

Merci et forza l'Ascoli Calcio !!!


Interview de Mendy, coach du Milan

Bonsoir Mathieu


Une lourde défaite 3 à 0 pour débuter suivi d'un nul 2 partout. Vous devez certes être content de ne pas avoir vécu à nouveau le scénario du match aller lors du match retour, mais on imagine que le sentiment qui prédomine est la déception de n'avoir pris qu'un seul point suite à cette double confrontation ?


Je suis déçu car j'ai été mauvais sur le premier match, je n'étais pas rentré dans le match. Lors du second match je me sentais mieux, même si j'égalise sur un but chanceux, j'espère que cela ne me coûtera pas trop cher à la fin de la saison.

Pourtant, vous partiez favoris avec un meilleur classement que votre adversaire, mais avant la rencontre vous aviez également marqué plus de buts que lui et en aviez encaissé moins. Mais rien ne s'est passé comme prévu, comment expliquez vous cette telle déroute lors du match aller notamment ? Avez vous donc décidé de changer de stratégie pour le match retour ou vos joueurs se sont-ils tout simplement réveillés ?

Vous savez le championnat vient seulement de commencer, il n'y a pas de favori vis à vis du classement dans un début de championnat.
Lors de mon second match j'ai senti mes joueurs un peu mieux dans le match, ça m'a aidé.

Néanmoins, c'est la seule défaite que vous ayez connu cette saison pour le moment et vous vous situez en milieu de tableau. Est-ce conforme à vos attentes de pré saison ? Allez vous d'abord surveiller vos arrières pour ne pas vous faire rattraper par les autres ou espérez vous accrocher le peloton de tête en revenant sur les équipes devant vous au classement ?

Oui je souhaite terminer dans le top 10, je n'ai pas à surveiller mes arrières, je dois juste avoir confiance en moi et en mes joueurs, je jouerai tous les matchs pour avoir les 3 points.

Merci à vous et bonne continuation
 Conf de presse Ascoli-Milan AC (3-0, 2-2) Icon_smile
avatar
Fanfoinou21
Champion de la meilleure fellation en titre

Crédits Crédits : 70028
Messages Messages : 32
Localisation Localisation : Nice

http://xboxclips.com/fanfoinou21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum