Fifa X online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conférence de presse Lille - Al Tawoun

Aller en bas

Conférence de presse Lille - Al Tawoun Empty Conférence de presse Lille - Al Tawoun

Message par katsura51 Mer 2 Mar - 20:49

Bonjour, vous venez d'affronter Le LOSC et vous repartez avec seulement un petit point vous devez être extremement déçu ? 


forcément mes joueurs et moi même sommes vraiment décu de ces 2 non match

Qu'est-ce qui a fait que vous n'avez pas réussis a repartir avec plus de 1 point ? 



Le fait de ne pas obtenir de pénalty sur un duel de la tête comme mon adversaire,l'arbitre nous a volés c'est comme ça tampis sa arrivera a d'autre

cette semaine vous avez empocher 7 points sur 12, êtes vous satisfait ?



Moyennement j'aurais dû en avoir plus 10 voir 8 mais bon remporter la coupe reste l'objectif

Un mot pour votre adversaire ?



 Non je n'ai rien à ajouter


Bonjour, vous venez d'affronter Al tawoun et vous repartez avec 4 points sur 6 vous devez être satisfait ?

Oui tres satisfait

c'était la revanche de la coupe et cette fois ci c'est vous qui l'emporter, sa doit faire du bien au mental de votre équipe ?

Oui sa très bien au mental on a montrer qu'on etait présent

cette semaine vous avez presque fait un sans faute avec 10 points sur 12 vous vous placer comme grand favori, quel va etre vos objectif pour la suite ?

Mon objectif. c'est de rester sur cette voit après à la base l'objectif c'etait le top 10 mais la être 1er c'est pas mal

Un mot pour votre adversaire ?



)Desoler c'est la revanche de la Finale te décourage pas soit positif tu est un bon joueur   Conférence de presse Lille - Al Tawoun 712423233
katsura51
katsura51
Administrateur

Crédits Crédits : 67478
Messages Messages : 837

http://xboxclips.com/katsura51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum